Le Retail face aux nouveaux modes de consommation

Cet ouvrage explore les nouveaux modes de consommation et les enjeux qu’ils représentent pour les retailers, tout en leur proposant des solutions concrètes pour pouvoir faire évoluer leurs pratiques . Omnicanalité, consommation collaborative, économie circulaire… autant de nouvelles tendances  à prendre en compte pour adapter leur modèle économique sous peine de disparaître à terme. 

Acheter le livre

Un ouvrage pour :

Comprendre l’évolution des comportements des consommateurs avec l’arrivée d’Internet et des nouvelles technologies.

Maîtriser les nouveaux modes de consommation et les enjeux pour le Retail sous peine d’être disruptés.

Découvrir des solutions concrètes pour transformer la proposition de valeur des marques tout en s’adaptant à ces nouveaux usages.

Téléchargez un extrait gratuitement

Envie d’en savoir plus? En remplissant le formulaire, vous pourrez profiter des premières pages et y découvrir tous les sujets abordés dans cet ouvrage.

Découvrez les auteures

Lucie Soulard, Cofondatrice et dirigeante de Place2Swap

Diplômée de l’ESSEC et du MBA Digital Marketing & Business, elle dispose d’une expérience de près de 15 ans en brand et trade marketing sur les marchés français et internationaux. Elle intervient également dans des conférences et des grandes écoles sur les thèmes du Retail et de l’économie circulaire.

 

Estefania Larranaga, Cofondatrice et présidente de Place2Swap

Diplômée du E.S.T.E (Deusto University) et du MBA Digital Marketing & Business, elle a travaillé pendant 20 ans dans le marketing, retail et digital chez Continent, L’Oreal et Maison Lejaby. Elle met aujourd’hui son expertise et son expérience au service d’un projet sociétal fort qui lui tient à coeur.

Estefania Larranaga et Lucie Soulard

N'hésitez pas à commander dès maintenant notre livre et à nous donner votre avis !